21-11-2021

Avis et témoignage coup de coeur : François de Quimperlé

 

"Le voyageur et son ombre"

Depuis un moment l'ombre pressait le voyageur de préparer son corps spirituel, le corps physique commençant à prendre ses distances. Une très ancienne question restait encore en suspend et active.
Armé de ce conseil, et de la volonté de faire face à nouveau, le voyageur et son ombre se mirent en quête. L'ombre le conduisit au lieu dit " Stang Vran" lieu sombre s'il en est et que la fréquentation des corbeaux renforce.
Mais aussi la lumière toute proche puisée par l'hôtesse du lieu, Françoise Favennec, puis maitrisée et redirigée vers le corps souffrant autant que vers l'esprit. C'est bien ce que notre voyageur cherchait, il en fut tout surpris mais il avait confiance en son ombre. Un dialogue s’engagea pendant plusieurs mois entre le voyageur et son ombre, sous forme de rêves, reprenant la question au point de départ-les rêves récurrents-pour évoluer vers de nouvelles représentations plus apaisantes.

L'énergie nouvelle apportée avait provoqué cet intense "travail".
Soyez en remercier.
F.R.

Nota bene de l'hôtesse du lieu : Vran se traduit en breton par le corbeau, animal sacré chez les celtes, le messager de la lumière et des ténèbres.

Revenir

Ajouter un commentaire

 
 
 
 
 
 

* Champs obligatoires

 
Accueil > Sur les ondes > Une actualité

Partager