La pratique du magnétisme

Le magnétiseur capte l’énergie universelle. Je la nomme universelle car issue des éléments fondamentaux qui constituent notre univers : la terre, l’eau, le feu, l’air, l’éther et la lumière.

Le canal d’énergie

Le praticien est le canal par lequel circule cette énergie, et qui la transmet par ses mains ou son souffle selon l’expérience de chacun.
Pour ma part, la transmission d’énergie se fait par les mains.

Les corps subtils et les chakras

Nous sommes tous constitués d’un corps physique et de différents corps subtils qui façonnent notre aura, notre champ vibratoire.
Toute perturbation qu’elle soit physique, psychique ou environnementale entraîne un parasitage qui stigmatise cette aura.
Ces parasites affaiblissent nos corps subtils, les centres énergétiques que sont nos chakras et par incidence notre corps physique.
Ainsi, ce brouillage énergétique favorise l’apparition de troubles, voire de maladies.

L’équilibre énergétique

Le magnétisme permet de nettoyer et d’équilibrer nos courants d’énergie afin de dénouer nos blocages physiques et émotionnels.
Ainsi, notre énergie vitale se trouve renforcée.

A lire "Energie de guérison et magnétisme expliqués", ce texte éclaire sur le processus par lequel chacun s'ouvre à l'état de guérison lors d'une séance de magnétisme.

Pour une information complémentaire, vous trouverez à la page bibliographie une liste non exhaustive de livres sur ce sujet.

 
Accueil > Magnétisme > La pratique du magnétisme dans le 29, une transmission d’énergie.

Partager